Arlekin 10ml
search
  • Arlekin 10ml
  • Arlekin 10ml

Arlekin 10ml

5,90 €
TTC

L'Arlekin, l’arc-en-ciel acidulé des Freaks.
Retrouvez le bon goût d'un bonbon acidulé et fruité dans ce liquide sucré. Une recette gourmande inspirée des bonbons multicolores pleins de peps !

De quoi satisfaire tous les vapoteurs adeptes de sucreries. Apportez un peu de douceur dans vos vapes avec ce liquide aux saveurs nostalgiques.

Vous aimerez aussi

Du 50/50, un choix obligatoire pour Freaks Factory

Ce choix pour les Sweet Freaks se justifie par un taux de PG/VG en 50/50 afin de créer un équilibre parfait.
En effet, le hit et la restitution de saveur qu’apporte le ratio 50/50 permet le compromis idéal entre volume de vapeur et intensité en arômes. Pour rappel, le propylène sert à accrocher l'arôme dans le mélange (PG/VG) tandis que la glycérine sert à produire un volume de vapeur plus ou moins dense.

10, 30 et 50ml de Arlekin pour convenir à tous les vapoteurs

Le liquide Arlekin est disponible en plusieurs taux de nicotine mais également dans différents formats.
Le 10ml, format le plus plébiscité par les vapoteurs, permet de proposer une solution pratique d’ores et déjà nicotinée.

Il existe également le concentré Arlekin dans un format 30ml, destiné à être dilué avec de la base. Enfin notez que le liquide Arlekin est également disponible en 50ml 0mg dans sa version ZHC (haute concentration d’arôme, sans nicotine).

En somme, le gout de bonbon si singulier de ce liquide fera resurgir vos souvenirs d’enfance les plus enfouies !
La disponibilité de plusieurs taux de nicotine en fait l’allié parfait pour tenter de diminuer sa consommation de nicotine tout en conservant le plaisir d’un liquide aux saveurs de friandise ! Notez qu’il existe en plusieurs formats pour convenir à tous les vapoteurs (classic, DIYers...).

PR00420

Fiche technique

Origine
France
PG/VG
50/50
Contenance en liquide
10 mL
Type de saveurs
Bonbon
Couleur Gamme
#cd2f35
NC8
33021040
33021040
33021040
Nouveauté
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.