Vente aux mineurs interdite

La vente de cigarette électronique ou de recharge de E-liquide est interdite au mineurs.
Certains pays interdisent la vente en ligne de ce type de produits et d’autre imposent des restrictions.

Si vous avez moins de 18 ans veuillez cliquer sur "Quitter".

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer
des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites

Franco de port Chronopost (semaine et samedi compris)

Tarif :

The Freaks Factory vous propose un Franco de Port (frais de port offerts) pour toute commande sur notre site d'un minimum de 29.90 HT en passant par notre transporteur national Chronopost (Chrono 13), du lundi au vendredi et en France uniquement.

Conditions de livraison en 24h/48h (samedi y compris)

National :

Vous avez Chronopost (Chrono 13 et Chrono Samedi) pour les envois nationaux du lundi au samedi, livraison avant 13h le lendemain pour toute commande faite avant 16h du lundi au vendredi, dans la limite des stocks produit disponible bien sûr.

Vous avez aussi le retrait en point Relais pour une commande et des frais de transport optimisés au maximum.

International :

The Freaks Factory vous propose aussi la livraison à l'international bien sûr. Les colis sont envoyés via DHL ou Chronopost et remis sans signature.

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un numéro de suivi (lien de tracking) pour suivre votre colis en ligne.

Frais inclus :

Les frais d'expédition incluent les frais de manutention, de préparation, d'emballage et de port bien sûr. Ils varient en fonction du poids de votre commande par colis sans limite sur le nombre. Quant aux dimensions des cartons aucune inquiétude, elles sont appropriées au transport manuel, tout ceci dans un simple objectif pratique bien sûr.

L'emballage :

Les colis sont expédiés à vos propres risques mais sachez qu'une attention très particulière est portée à ceux-ci et d'autant plus aux objets fragiles.

Nous mettons un point d'honneur à toujours protéger vos produits correctement, à scotcher avec zèle les cartons pour éviter les éventrements, "pertes" malencontreuses d'objets enfuis des cartons étrangement ouverts car mal fermés et autres mauvaises aventures. Ne vous faites donc aucun soucis là-dessus nous sommes très fermes avec nos préparateurs sur ce point notamment.

Réglementation :

Sachez que nous veillons à respecter la réglementation des différents pays avec lesquels nous travaillons, que ça soit par exemple pour la TPD (belge et française) pour citer la plus connue, la loi sur le transport des accumulateurs et autres textes ralentissant les exports.